Stormblood : Le guide complet

Stormblood est la nouvelle extension de Final Fantasy XIV. Sa date de sortie est prévue pour le 20 Juin 2017. L’équipe d’Oxydium vous a concocté un guide complet des nouveautés à venir et des informations dévoilées par l’équipe de production et de développement de Final Fantasy XIV !

Ce guide de l’extension est en cours de construction et évoluera au fil du temps ! Repérer les nouveautés grâce à cette image : 

Stormblood : Le guide complet

 

Partie 1 – Nouvelles Destinations 

Partie 2 – Aventures Aquatiques 

Partie 3 – Lore / Scénario 

Partie 4 – Nouvelles Instances

A – Primordiaux et hommes bêtes

B – Donjons

C – Raid en Alliance

D – Raid à difficulté élevée

Partie 5 – Nouveaux Jobs

A – Samouraï

B – Mage Rouge

Partie 6 – Nouvelles Montures

Partie 7 – Artisanat

Partie 8 – S’équiper à Stormblood

Lorsque vous atteindrez le niveau 70, vous débloquerez alors un équipement artefact de ce niveau. Le producteur Yoshida Naoki parle d’une box d’équipement. Cette “box” sera remise à tout les joueurs ayant atteint le niveau maximum. Vous commencerez tous ainsi le contenu PvE sur un pied d’égalité. Tel est le choix des développeurs de Final Fantasy

Partie 9 – Le JcJ dans Stormblood

 

Partie 10 – Système de combat

A – Niveau maximum

B – Refonte

Partie 11 – Logement et Quartier résidentiel

Partie 12 – Fonctionnalités

    • PS3
  • À compter de la sortie de l’extension FINAL FANTASY XIV : Stormblood, prévue pour l’été 2017, il ne sera plus possible de jouer à la version PlayStation®3 de FINAL FANTASY XIV. Pour cette raison les possesseurs de cette version pourront néanmoins bénéficier gratuitement d’un transfert vers la version PlayStation®4, à partir du 17 octobre 2016 jusqu’au 31 décembre 2017.
  • Campagne de trasnfert gratuite
    • Benchmark

Partie 13 – Médias

  • Vidéos